Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

vacances
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snorris
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

vendredi je me mets en congé vers 23h 30 car je part samedi et reviendrai le samedi d'après 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FeNiX57
Soldat

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Bonne vacance snorris!

MSN Skype
Coagulant
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:52 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Bonne vacance a toi Snorris Okay

snorris
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:55 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

merci merci mais je prévien qu'il ne faudrat pas compter sur moi durant cette période ... mes journé font faire snow dodo ...

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:40 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Arf, les fameuses vacances qui ne tombent pas au même moment !T'as de la chance Snorris!Moi c'est dans deux semaines  Confused ... En tout cas bonnes vacances à toi, profites-en !

Visiter le site web du posteur
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 03:23 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

les vacances de ski sont les meilleurs !  Bonne vacance à toi snorris et à trés bientôt.

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

va pas te casser une jambe surtout, un vampire unijambiste ca lfait moyen quand meme... Enfin passe de bonnes vacances quand meme ^^

snorris
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

je suis jamais rien casser ... j'ai juste risque de prendre un sapin a pleine vitesse sur une piste noir un jour mais a part sa rien ...

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Y a un début à tout Laughing ...*joke*

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:42 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

tas juste failli mourir une fois et lorsque ten sras a 2 fois la 3e fois sera ainsi fatale...enfin on verra... (jamais deux sans trois)

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:45 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Voilà de quoi passer de bonnes vacances Snorris, content? xD (oulà, y a de l'orage, je crois que je vais m'éloigner d'ici !)

snorris
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

StarFall a écrit:

tas juste failli mourir une fois et lorsque ten sras a 2 fois la 3e fois sera ainsi fatale...enfin on verra... (jamais deux sans trois)
même en fesant rien tu risque de mourir .... ( crise cardiaque par exemple) alors tant que je met pas la vie d'autrui en danger .... Mort de Rire

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Néamoins passe de bonne vacances encore une fois..amuse toi bien Okay
(Je prends les paris Snorris se foule la cheville) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

snorris
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

hey hey j'ai rien eu mais..... la plus part du temps je fesait du snowboard tous seul ... ma soeur et mon père ont pas arrété se plaindre qu'il avait mal partout dés le premier jours

sinon c'était de bonne vacances
quoi de neuf qui est pas sur le forum ?

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:44 (2008)    Sujet du message: vacances Répondre en citant

Mouarf perso, je suis toujours en période de cours  Evil or Very Mad dans une semaine je serai enfin en vacances ! Et je pourrai me pencher sur le design du forum un peu plus...et aussi essayer de devenir utile aux sièges en devant plus forte =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor