Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

WYSTE!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coagulant
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

Wyste ne cesse de m'attaque c'est carrement de l'acharnement...si vous puovez m'aidez pour le calmer un peu ca m'aiderait bien... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philandron
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

ben je me suis arrangé avec lui...je l'attaque environ 3 à 4 fois par jour....il fait de meme (sauf que je gagne toujours...lol)....tu veux que je m'acharne encore plus???

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:09 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

lol oui car depuis deux jours c'est du non stop ....j'etais pas loin de pouvoir faire ma maison close...sniff rate...grrr Evil or Very Mad

philandron
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:33 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

le seul problème en fait (on a pas mal discuté par mp)...c'est qu'il m'affirme que  si je lui réponds toujours du tac au tac....il serait bien tenté de venir avec son clan me prendre mon territoire....et je n'ai aucune envie de le céder une seconde fois....seulement son envie est relevée par un élément non négligeable: il se sent énemi numéro 1 de  notre clan...;alors je vous laisse réfléchir....

snorris
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

bin je vais vous dire on l'attaque parce qu'il est près et battable....... je vais lui envoyer des mp pour tenter réglé sa au pire je verai ..... je doit bien connait des PMB sur le chat .... Okay

philandron
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:22 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

voili voilà...
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=7153165&key=bebd454392

snorris
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:41 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

wyste est simpas aucun risque de siège ^^

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

De toute facon si ils nous lancent un siége j'apelle nos vieux alliés qui sont deja venu nous aider...

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

Rectification Kortal est dans son clan, nous ne risquons rien venant de leur part.

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:42 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

Ce que je vais dire n'a strictement rien à voir avec Wyste, mais puisqu'on parle de persécution, moi aussi en ce moment je me fais taper dessus par la même personne Evil or Very Mad ( hé oui, encore...il semblerait que ce soit une chose fréquente sur BW ) mais bon y a pas grand-chose à faire, puisque cette personne fait partie d'un clan plus puissant que le notre, alors y a plus qu'à espérer qu'elle arrête ( mais ça m'étonnerait...Dès quon trouve un pigeon, forcément...on vient faire une petite visite assez régulièrement !)

Dernière édition par Bloodycrow le Sam 9 Fév - 00:58 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
snorris
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:55 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

t'inquiète pas bloodycrow il arretra pas mais non plus et des pmb plus puissant sur le chat ( il y a pas que korthal) alors ...on risque aucun siège et c'est déjà sa
et pis etre attaquer sa fait parti du jeu

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:01 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

snorris a écrit:

t'inquiète pas bloodycrow il arretra pas mais non plus et des pmb plus puissant sur le chat ( il y a pas que korthal) alors ...on risque aucun siège et c'est déjà sa
et pis etre attaquer sa fait parti du jeu
J'ai pas compris la première partie de ta phrase :/ mais je sais qu'être attaqué ca fait partie du jeu, mais ca fait plaisir à personne de se faire harceler par des high levels et qu'on se retrouve démuni^^ ( là niveau sang, je suis à sec  Sad alors je fais mass de quêtes faciles pour survivre)

Visiter le site web du posteur
philandron
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:56 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

bon alors quand vous avez ce genre de probléme communiquez moi les noms exacts des joueurs harceleurs...quel que soit leur niveau....je communique ensuite au contact adéquat qui lui en fera son affaire( je connais au moins 4 ou 5 trés hauts levels qui m'ont proposé gentillement ce genre de service...ce ne pose aucun problème) par contre la plus efficace pour ce genre d'action (pour qu'elles prennent aux yeux de tous le sens que nous voulons leur donner), demeure l'envoi d'un mesage associé qui précise que c'est une représaille...et j'avoue que c'est assez efficace comme technique....

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:13 (2008)    Sujet du message: WYSTE!! Répondre en citant

Pratique... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: WYSTE!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor