Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

bréve présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philandron
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: bréve présentation Répondre en citant

bonjour à vous, amis de la seconde heure....
bréve présentation en la circonstance, une alliance fraichement établie.
je suis toulousain (et voisin d'ahlastar au sens strict) étudiant en philosophie, musicien, charpentier, macon,etc...
je ne vais pas là exposer les désirs redondants de tout vampire, à savoir la volonté de puissance....sachez simplement que je suis tout disposé à mettre en commun mes compétences afin de faire progresser notre alliance.
je nous souhaite donc un grand avenir.
à bientôt.
philandron
(ps: à quand le premier siège...??? ) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snorris
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: bréve présentation Répondre en citant

bienvenu et oui a quand le premier siège?

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: bréve présentation Répondre en citant

Oui puission nous avoir un grand avenir dans ce monde de vampires Smile

Ahlastar
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: bréve présentation Répondre en citant

Ben suffit juste de faire une proposition...
En fait faut soit attaquer un autre clan de niveau égal (là ça peut être marrant, mais c'est aussi le plus risqué)
Soit assiéger un méchant de lvl 19 qu'arrête pas de nous attaquer et qu'est pas clané (néologisme), soit histoire de récupérer un meilleur secteur soit pour de vils motifs (vangeance, soif, irritation spontanée... tous les motifs les moins valables quoi!)

Qui propose le premier ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: bréve présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor