Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le vampire du mois B.A ?
PIErr57
20%
 20%  [ 4 ]
Philandron
25%
 25%  [ 5 ]
Snorris
15%
 15%  [ 3 ]
Starfall
15%
 15%  [ 3 ]
Anarke
0%
 0%  [ 0 ]
Midiane
0%
 0%  [ 0 ]
Sygfried
0%
 0%  [ 0 ]
Wismerhill
0%
 0%  [ 0 ]
Krul
0%
 0%  [ 0 ]
Rem111
10%
 10%  [ 2 ]
Coagulant
10%
 10%  [ 2 ]
KojacK
0%
 0%  [ 0 ]
Akcl
0%
 0%  [ 0 ]
Olskeran
0%
 0%  [ 0 ]
FeNiX57
0%
 0%  [ 0 ]
Bloodycrow
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:12 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Alors voila, vous vouliez une élection alors voter !
Chaque membre du clan, a le droit à 2 votes, afin d'éviter que tout le monde vote pour lui...
Donc à vous de jouer !
Dans 2 semaines nous aurons notre premier gagnant ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FeNiX57
Soldat

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 01:16 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Voter Okay

MSN Skype
philandron
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:39 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

pourquoi n'y a t il pas la possibilité d'un vote "aucun"(petite question liminaire...)?

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:56 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

T_T;
Il y sera mit pour la prochaine fois ^^

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 03:01 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

philandron, je t'aime...^^
EDIT: Je viens de réfléchir ce matin et il ne faut pas de vote "aucun" sinon on pourrait voter pour soi et pour aucun ce qui reviendrait a voter uniquement pour soi... ce serait de la triche alors il vaut mieux ne pas avoir cette possibilité.

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:11 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Je souhaite juste faire un up pour que tout le monde se sente concerné par le vote, vous pouvez tous vous exprimer alors n'hésitez pas en plus cest anonyme ^^

snorris
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

je vote pierr57 et starfall  Mort de Rire

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Snorris, (mais aussi tous les membres du clan aussi...) tas le droit de voter pour toi et pour un autre vampire et tas le droit de rester anonyme xD

snorris
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

je sais
mais je vote pas et voterai jamais pour moi Mort de Rire je pense que c'est pas a soi-même de se jugé

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Très bien snorris, je ferai pareil alors ! Okay

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:10 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Je close ce topic dimanche à 24h. Nous aurons donc notre premier vampire du mois ^^

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:27 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Et voila le résultats du premier sondage du vampire du mois !

Premier ... Philandron !
Deuxième égalitée PIErr57, snorris et starfall

Un Grand bravo à Philandron qui vient le vampire du mois, et remporte le premier " trophée ".
Je m'y prends peut-être un peu tard, ou j'aurais du le mettre en place avant, mais pour la prochaine fois donc pour que ce soit plus clair... Chaque joueur devra donner 50 pdp au gagnant... Ce qui fera une belle petite récompense à notre vampire du mois !
Je rapellerais tout cela au prochain sondage pour la deuxième édition.

FeNiX57
Soldat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Félicitation Philandron!

PIErr, pour les PdP ça peut être bien, mais il faudrais voir si c'est possible avec hypnos( je pense pas que sa pausera de problème) faudrai peut être alors mettre un trésorier du clan( d'après les règles du jeu, il peut collecter les PdP des membres du clan, afin de faire ce genre de chose, ou acheter des objets assez chères pour l'armurerie du clan ou autre) et dans ce cas un simple rapport a l'opérateur IG suffit ^^

MSN Skype
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

oué ca pourrait être un bon principe je vais demander à hynos...

Kalypso
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:58 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

je proteste je n'étais pas dans les options de vote pour le vampire du mois  Mort de Rire
enfin j'aurais plus été élu vampire le plus casse ***biiip*** pour le clan B.A mais pas grave Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor