Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le vampire du mois B.A ?
PIErr57
20%
 20%  [ 4 ]
Philandron
25%
 25%  [ 5 ]
Snorris
15%
 15%  [ 3 ]
Starfall
15%
 15%  [ 3 ]
Anarke
0%
 0%  [ 0 ]
Midiane
0%
 0%  [ 0 ]
Sygfried
0%
 0%  [ 0 ]
Wismerhill
0%
 0%  [ 0 ]
Krul
0%
 0%  [ 0 ]
Rem111
10%
 10%  [ 2 ]
Coagulant
10%
 10%  [ 2 ]
KojacK
0%
 0%  [ 0 ]
Akcl
0%
 0%  [ 0 ]
Olskeran
0%
 0%  [ 0 ]
FeNiX57
0%
 0%  [ 0 ]
Bloodycrow
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
philandron
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:59 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

ben mince alors....je n'aurai rien....sniff

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:19 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

c'est normal seuls les vampire étant au préalablement dans le clan lorsque le sondage était posé on le droit ^^

philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:31 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

je ne comprends pas...

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:32 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

ne t'inquiétepas philandron, tu les auras les 50 pdp par joueurs ^^ mais il faut attendre que hypnos mette en place la trésorerie d'accord ?

philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:33 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

ok..pas de probléme...c'est gentil à vous tous...

snorris
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:46 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

cette histoire de 50 pdp c'était marquer où? a moins que sa  était décidé après?

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:53 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

ca a été décidé apres snorris ^^
Je trouve ca peut être sympa que celui qui est selectionné comme le vampire du mois, recois 50 pdp ( ce qui n'est pas grand chose ) de l part de chaque membres du clan...

snorris
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:03 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

-_- j'ai horreur qu'on m'impose les choses ...
1prochain coup comme sa je déobéis ou désserte...
2je paye cette fois si mais la prochaine fois je paye rien et je ressoit rien
3si il y en a un qui est pas d'accord avec ma minière de pensé je peut dégager tout de suite

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:13 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi snorris car c'est aussi ma maniere penser...mais bon je vais rester discret je me suis fait assez remarque aujourdhui.... Okay

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:30 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

au depart cest juste pr le plaisir qu'on vote pr le vampire du mois, personne n'a dit que le gagnant devait recevoir une recompense, etre élu vampire du mois est deja une belle recompense en soi je crois. Faut qu'on fasse un vote au moins pr savoir si le gagnant a ldroit a qqchose

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 02:46 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

je suis d'accord..au debut c'etait juste pour le fun...et comme dit starfall etre le vampire du mois ...selectionne par les autres membres c'est deja beaucoup non? Okay

philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 03:00 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

étant dés le début opposé à ce vote, je ne pourrais que remettre en question la pertinence d'une telle mesure, qui sans avoir même reçu l'assentiment des membres du clan se voit proposée à la volée; de plus, sans pour autant revenir sur la décision qui a été communément prise d'introduire cette qualification (toute temporaire certes, mais qui a précisément pour fond de mettre en place une espéce d'ordre du mérite...ce que j'aborre: nous ne sommes pas dans un clan pour le mériter, mais pour participer à sa dynamique et à son activité; par là un renversement total de perspective), je me permets d'interroger le contenu de fond d'un tel vote et derechef le niveau de responsabilité personnelle qu'il engage: parce qu'en effet si ce vote repose objectivement sur des données touchant à l'évolution d'un personnage, son ascension en terme de classement, ou autres raisons ayant pour critére une mesure quelconque, je ne vois pas pourquoi une personne qui précisément posséde un atout majeur devrait encore etre favorisée...si inversement ce vote a pour note une touche affective et relevant de la sensibilté, je ne comprends vraiment pas la logique qui consiste à le ramener conclusivement à un ordre du mérite. ce type de vote (à une majorité relative) a tôt fait d'abstraire la dominance d'une majorité de la diversité avérée de votes multiples...en conclusion, je demande instamment que soit retirée cette proposition (nous ne sommes pas dans un régime salarial, ni meme à mon sens dans un ordre du mérite...) et que soit reconsidéré (ou simplement considéré) si ce n'est l'utilité, tout au moins le sens, la portée, et l'engagement d'un tel vote...
respectueusement votre.
philandron

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Bon en vue des désaccord, il n'y aura donc pas de récompenses pour les vampires du mois...
On va peut être arrêté aussi d'alleurs ce classement futile et inutile ...
Désolé que vous l'ai pris mal, je pensais juste que ca pouvait être sympa d'avoir un ptite récompense de chaque membres, et honnetement 50 pdp par mois à donner au clan ce n'était pas énorme...

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ] Répondre en citant

Il ne faut pas ramener les choses sur l'histoire des 50 pdp surtout pas car ce n'est le fond du probleme.....mais c'est plutot comment cela a fonctionne.....a la base, on en avait discute...le but etait surtout pour le fun..et rien d'autre non?
Moi peu importe de donner un truc ou pas, j'apprecie Philandron donc ca me derange pas de lui donner un truc si il lefaut ...mais c'est comment tout cela s'est enchaine.....des prises de decisions...et des changements....rapides et au final futile comme tule dis....c'etait fun a la base..sympathique et non une competition qui me fait penser comme ce que dit Philandron...limite entreprise.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: VAMPIRE DU MOIS [ EDITION n°1 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor