Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypso
Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:19 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir à cette heure ci)
je suis ravi d'arriver parmi vous, même si ce n'est qu'à l'essai encore
je suis encore bloqué dans mon ancien clan pour cause de sièges multiples en cours, mais je devrais pouvoir en sortir demain j'espère...
je me présente donc : Kalypso, humble vampire récemment arrivé en zone IV, ayant eu pas mal de démélés d'embuscades avec pas mal de membres de cette assemblée, et cherchant un moyen de faire la paix pour intégrer un clan à la hauteur de ses capacités (mon futur ancien clan est pas mal inactif et très lent en évolution, l'entraide n'y est pas de mise hélas....), et donc j'espère pouvoir vous prouver que vous pourrez compter sur moi à la mesure de ce que j'ai dit que j'espérais trouver en vous rejoignant ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coagulant
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: Un petit coucou Répondre en citant

Bienvenue a toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Que le sang t'accompagne!!! du sang des tripes et des boyaux!!! Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor