Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

Début de la soirée 18h.
Début du tournoi 20h30 - 21h.

J'Habite sur metz centre ville, on est mal du clan d'être de metz ou environ, donc j'ai aussi trouvé quelques autres joueurs de metz voulant bien venir, je pense que l'on sera une dizaine, ca pourrait être pas mal ...

Voila je peux héberger pour le weekend...

Si ya des candidats ^^ n'hésiter pas vous êtes tous les bienvenues !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypso
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

c'est quoi PES8 ?

MSN
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

lol ^^ le jeux de foot sur playstation .. pro evolution soccer 8 ( le dernier sorti )

snorris
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:24 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

hey hey marrant mais non 1 je suis dans le nord 2 j'aime pas le foot  Mort de Rire

FeNiX57
Soldat

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

Tu m'aurais dit sur un autre jeux, j'aurais peut être dit oui, mais si c'est pour me faire rétamer a pes8 laisse tomber!
Par contre je te prends quand tu veux au net campus ( à coter du lycée cormontaigne à fort moselle (jeux de ton choix, CS1.5/1.6 CSS farcry ou autre ^^)

MSN Skype
Kalypso
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:45 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

pour ma part je suis pas mal sur mario galaxy sur wii dernièrement ^^

MSN
philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:02 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

et moi aux échecs....candidats se présenter

Kalypso
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:25 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

si on en vient à parlé stratégie je joue au go et j'ai récemment découvert le xiang qi (jeu d'échec chinois)
avis aux amateurs ^^

MSN
Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:41 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

Ce sera un message inutile mais...j'aime pas le foot xD (et tout ce qui est rapport avec) je préfère me taper de bons ums sur frozen throne, enfin en ce moment c'est ce que je fais en dehors de BW...

Visiter le site web du posteur
philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:42 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

et comment se présente ce "jeu d'échec chinois"?(ps: je joue aussi au go)

Kalypso
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:47 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xiangqi
tu es de quelle force au go?

MSN
philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:52 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

aucune idée...je n'ai jamais fait de tournoi, ni meme cherché à le savoir, pas comme aux échecs....pr le go je joue essentiellement avec des amis et mon frére....

philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:53 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

si une partie d'échecs te tente...;fais moi signe...on peut organiser ca...se serait avec plaisir.

Kalypso
Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:57 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

ça fait des lustres que j'ai pas joué aux échecs classiques...
mais pour le jeu de go je suis toujours opé ^^

MSN
philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:00 (2008)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février Répondre en citant

ben moi c'est l'inverse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Tournoi PES8 Chez moi Samedi 23 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor