Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

J'attends de vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: J'attends de vous ... Répondre en citant

Que vous me dites clairement ce qu'il va ou pas dans le clan, la facon qu'on a actuellement de fonctionner si elle vous convient ou si vous avez des idées pour l'améliorer.
J'ai perdu snorris, je ne tiens pas à perdre d'autres membres du clan.
Ca va commencer à faire pas mal de semaines qu'on se connait à peu prés tous...
Donc c'est le moment de dire ce qui va ou pas, et d'améliorer notre clan ensemble !
Je ne tiens pas à voir un autre fidéle comme snorris qui va décider de partir aussi, ca mettrais en péreil la stabilitée du clan, je préfére le dire clairement, donc à vous de faire des propositions pour essayer de changer en améliorant le mieux possible la fraternitée du clan et l'ambience..

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snorris
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:23 (2008)    Sujet du message: J'attends de vous ... Répondre en citant

vous m'avais perdu a jamais je tien a avoir de bonne relation diplomatique avec vous
pierre je te rassure tout de suite tu fais mieux que l'autre clan que j'ai vu sur se jeu Okay

Dernière édition par snorris le Mar 19 Fév - 00:37 (2008); édité 2 fois
StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: J'attends de vous ... Répondre en citant

mieux que l'alliance ? ou moins bien? tas zappé un mot là jcrois ^^

snorris
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:34 (2008)    Sujet du message: J'attends de vous ... Répondre en citant

clan si tu préfére, au début j'ai failli aller dans la main noir

édit j'ai vu ma faute corriger Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: J'attends de vous ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor