Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

AU REVOIR A TOUS :o)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coagulant
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

Je vais quitter le clan ....je vais aussi et surtout effacer mon personnage...car mlagre de nombreux efforts...je l'ai completment rate...donc j'en ai recree un autre...qui s appelle Mangeboyaux...oui je sais je reste dans originalite Twisted Evil .

Je vais rejoindre le clan des dannee donc celui de Snorris...avec mon nouveau perso...j'espere comme Snorris vous l'avait dit que l'on pourra etre des allies potentiel Okay

Je tiens aussi a dire que vous etes tous de personnes vraiment sympathiques avec des caracteres bien forges ce que jai toujours apprecie....

Voila, je vous laisse...prenez bien soin de vous et ne m'oubliez pas trop rapidement !!!! Okay Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypso
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:00 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

j'avoue ne pas comprendre ce que tu appelles "raté ton perso" ...

MSN
FeNiX57
Soldat

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 03:31 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

Je dirais que c'est bien dommage, mais bonne chance pour ton nouveau perso et ton nouveau clan.

MSN Skype
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

inadmissible, nous lancerons l'offensive contre le clan des traitres snorris et coagulant. Je cherche un volontaire pour concquérir le territoire de snorris qui est partant !

snorris
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

pierr57 arrete abuse pas, on a accepter de suivre sans poser de question alors que tu former ton clan dont les objectif n'était pas défini! tu aurai peut etre préfére qu'on reste a te contesté souvent?
on ne t'as pas cacher nos agissement et j'ai demander a avoir de bonne relation avec vous et j'attend que notre alliance atteigne le niveau de la votre pour vous proposer un pacte
avant de nous prendre pour des traitre regarde la réalité en face nous ne voulons pas etre vos ennemis mais vos allier tout en vivant le jeu a notre façon!

Dernière édition par snorris le Dim 24 Fév - 22:57 (2008); édité 1 fois
Coagulant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:03 (2008)    Sujet du message: sniff Répondre en citant

j'avoue ne pas comprendre ta reaction pierre...pourquoi serais je un traitre?...et je pensais que nous allions former une alliance de que cela serait possible....Vraiment la je ne comprends pas...

POur repondre Kalypso...mon perso est un seigneur des betes...j'ai miser trop sur le savoir ...trop de point utiliser...et jem e retrouve avec peu de force alors quemon pouvoir principale..c'est la force...donc tout ce qui pince monseigneur ect...j'ai pourtant utilisez...et essayser des armes a distance bon arc court ect...et meme un ak47...maisje fais peu de degats avec tres peu meme...et mon pouvoir me sert a rien pour ce qui est distance...jouer un seigneur de bete est particulier..la preuve...il ya 70 pourcent de personnage autre que le seigneur des betes....mais bon c'est de ma faute cela...donc j'en ai recree un autre....et effacer Coagulant....

stp Pierre restons en bon terme...je t'apprecie ainsi que les autres membres du clan....prend soin de toi Okay

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 02:00 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

Je crois que le truc, c'est que vous n'avez pas discuté avec pierr avant de prendre la décision de partir...certes, il est bon que vous informiez votre départ, mais bon perso, si j'étais la dirigeante, j'aurais préféré qu'on vienne contester, car après tout, il est vrai que ce clan est encore récent, "maléable", et que tout ne peut pas être parfait.
De plus, vos départs ont crée tout de même une certaine ambiance pas très agréable au sein de notre clan et, augmente le risque que les autres membres vous "suivent"...
En tout cas, si je me fie a vos messages, je comprends un peu pourquoi pierr vous considère comme des traitres: vous partez sans vraiment expliquer ce qui vous a vraiment poussé a quitter le clan, c'est d'ailleurs un choix, mais en gros vous ne lui avez pas vraiment laissé une chance de la faire évoluer... et d'autre part, je comprends aussi que vous n'avez à la base pas l'intention de créer des conflits, mais si vous voulez que tout se passe bien de ce côté-là,il vaut mieux dire ce qui va pas, tant pis si c'est pas agréable a lire, c'est d'ailleurs toujours mieux que de rien savoir !

C'est que mon avis, mais faites comme vous voulez !

Visiter le site web du posteur
Coagulant
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:44 (2008)    Sujet du message: Surement... Répondre en citant

Je ne pense pas que nous n'ayons jamais discuter de ce qui allait ou pas....chaque que je 'netais pas d'accord je l ais toujours fais savoir....note par exemple dans le parloir....je ne me permettrait pas de dire qu'il gere ou non mal le clan..car je n'aurais pas fais mieux que lui...et il s'est tellement investit que je ne peux que l'en feliciter...j'ai fais ce choix car a un certain moment toutes decisions nous echappaient...tout s enchainaient sans meme accord ou discussion...il ya eu des topics ou si on etait pas d'accord c'etait comme ca et c'est tout...maintenant, il a du prendre des decisions delicate et s'est toujours montre a la hauteure et je n'enleverais pas le fait 
que c'est quelqu'un de bien j'en suis persuader..
Ma decision m'appartient et aucunement que cela soit Snorris ou moi meme avons dis du mal du clan de son general et des ses membres que j'apprecie...Je trouve quand meme dommage que l'on nous nommes de traitres...meme si la colere le depasse dans ce cas pourquoi ne nous mettrions pas en colere aussi suite a ces mots...mais cela ne sera pasle cas, car tu as en partit raison peut etre ne suis je pas assez claire...mais bon je vous assurent que je ne vous trahit pas et que je vous apprecient vraiment...

Prenez soin de vous...

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:48 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

Personnellement je vois pas l'intéret de quitter le clan pour aller en fonder un autre... C'est inutile je trouve, alors que ce clan commencait à monter en puissance à cause de ces départs, les deux clans sont largement diminués, j'ai regardé la puissance du clan que vous avez créé il est pas non plus exceptionnel alors je comprends vraiment pas l'intéret d'avoir "deux" clans simplement parce que la façon de fonctionner (qui est pourtant provisoire étant donner qu'on arrete pas de modifier certains aspects) ne vous convient plus... Partir comme ça sans proposer d'amenagement je trouve que c'est idiot, ça affaiblit la BA simplement pour créer un clan plus faible, c'est vraiment nimporte quoi... Enfin bon si c'est votre choix on peut rien y faire mais je trouve ça abusé cest tout. On commencait a monter en puissance et maintenant on est ralentis à cause de vos départs cest vraiment lourd -_-

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire coagulant quand tu dis qu'il y a eu des décisions qui vous echappaient, mais est-ce que ca veut dire pour autant que pierr est un général qui sait pas ecouter ses membres ? Je pense pas...toi même tu as dit qu'il en est à la hauteur pour certaines décisions délicates...certes, vos décisions vous appartiennent, ok vous n'etes pas fachés, mais moi ce que je constate c'est que vous n'avez laissé aucune chance à pierr et qu'il est normal qu'il ait pris mal votre départ ( si tout le monde faisait comme vous, il faut comprendre sa reaction )!
De toute facon, je sais que starfall et moi on ne vous convaincra pas de revenir, parce que je prends en considération tout cela, mais je ne vous fais part que de mon avis.

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

Pas de négociation avec les traitres, et encore moin d'entraide ou d'alliance. Vous avez voulu quitter ce clan trés bien, ne vous attendez pas à des remerciements.
Il y aura une guerre nous voterons avec le conseil prochainement, préparer vous y.

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

C'est dommage je trouve...mais je peux comprendre ta decision si c'est la colere qui t'accompagne...si c'est la vengeance que tu veux venge toi...mais au moins j'essaye de repondre....meme si depuis mon premier message...on ma restreint lacces pourpouvoir repondre....n'est ce pas...donc je passe autrement..mais c'est dommage....pour repondre a Starfall...j'ai essaye den discuter avec pierre chaque fois que je n'etais pas d'accord...et parfois les reponses ont ete un peu trop ferme..mais bon je suis un traitre donc quoique je puisse dire...cela ne servira a rien...ca ne m'empechera pas de vous apprecie quand meme et ne pas dire du mal de vous ...car je ne suis pas ainsi...et des ammenagements j'en ai propose...il faur relire les differents posts d'avant...donc dire que je n'ai jamais rien dit...je ne suispas d'accord...et comme je le repete...comment aurais je pus vous repondres si jsute apresmon premier message ....des le lendemain je ne pouvais plus acceder a ce post...ce qui est en partit normal..mais qu'on ne me reproche pas de ne pas m'expliquer quand la seule facon de vous parler a propos de ce post c'est d'y passer autrement...autre chose pierre j ai du respect pour toi...donc je suis pas bete au point de savoir que tu ne vas pas me remercier...mais au moins que l'on puisse discuter plutot que de se detester...non?

snorris
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:00 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

de toutes façon pour moi c'était quitté le clan avec le mot performance dans la bouche ou créer un clan le plus conviviale possible ..... bientot les membres de notre clan auront plus discuter entre eux que vous entre vous.... maintenant vous voullait peut etre que l'on reste et que l'on plombe l'ambiance ( si vous voulez les résultat d'un tel agissement je vous le dit par expérience( moi et mon second n'arretions pas de nous disputer), c'est la dissolution du clan, si vous vouler des preuve je vous mettrai des liens vers le forum) dsl mais moi je suis pas un boulet je préféré quitté un clan en tentent de converser de bonne relation que rester et tuer a petit feu le clan.

Bloodycrow a écrit:

mais moi ce que je constate c'est que vous n'avez laissé aucune chance à pierr et qu'il est normal qu'il ait pris mal votre départ ( si tout le monde faisait comme vous, il faut comprendre sa reaction )!

1 moi je lui ai laisser la chance, je venu voir son clan je n'ai vu nul part lune clause nous interdissant de quitté on pourrai associer sa a l'exclavage modere ( ok la j'exagére mais c'est pour vous faire comprendre)
2 on est pas tout le monde certain veront comme vous l'aspect performance du jeu et d'autre comme nous l'aspect conviviale

PIErr57 a écrit:

Pas de négociation avec les traitres, et encore moin d'entraide ou d'alliance.

alors va falloir me montrer ou tu a mit la clause qui nous interdisait de quitter le clan .... parcequ'au sinon c'est du despotisme
je n'ai pas vu non plus de duré d'engagement

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:08 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

Le probleme cest que notre clan venait simplement de se créer et on a recruté pas mal de monde mais ils sont pas tous venus parler sur le forum alors peut être qu'a cause de ca je suis d'accord que le clan est pas le plus convivial qui existe mais au moins on etait au moins 6-7 à le faire vivre alors que maintenant ca va etre bien plus dur suite a vos departs... Apres si cest pour discuter de tout et nimporte quoi je vois pas l'interet personnellement, on est sur un jeu pas dans un salon de thé et on se connait pas encore tres bien pour qu'on se parle ouvertement sur le forum (j'ai lexperience de ca, des qu'on parle bcp ac les gens on se rend compte que ya pas mal de boulays en fin dcompte et ca peut vite detruire un clan. Si vous arrivez pas à comprendre que joindre un clan et le quitter quelques semaines plus tard ca peut provoquer une instabilité profonde au sein du clan cest abusé.2-3 gars actifs de ton clan venaient à quitter ton clan comme ca juste pr en recreer un sous ton nez ca te ferait plaisir toi ? Et je suis désolé mais la conviviabilité n'a jamais été nulle, cest juste qu'il faut du temps pour que les gens se connaissent, on a pas recruté des boulays cest pour ça que ça aurait pu bien marché d'ici quelques semaines mais là franchement cest reduire les efforts qu'on a fourni ces derniers temps a zero -_-
 Et serieux explique moi le rapport entre ce que tu dis a bloodycrow et ce que tu dis toi, parce quelle explique en gros que la manière dont vous l'avez quitté est contestable tandis que toi tu parles d'autre chose

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o) Répondre en citant

j'ajoute qu'en matière de plombage d'ambiance, c'est déjà fait... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: AU REVOIR A TOUS :o)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor