Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Le point Répondre en citant

Voila faison un peu le point sur notre clan.

Cela fait maintenant plus de 2 mois que nous sommes réunis ensemble pour les plus anciens d'entre nous. On a connu une perte d'un des pilliers et d'un autre membre il n'y à pas longtemps ... Mais je pense que l'on à été assez fort et qu'on à surpasser cet incident convenablement.

Pour faire le point vite fait sur notre évolution, nous avons 18 membres sur 26 autorisés ( je reparlerais de ca plus tard ), pour 247 points ca une moyenne de 13 points. Pas mal du tout, sachant que notre clan est classé 55éme. Je pense qu'un recrutement pourrait nous faire devenir encore plus fort. C'est aussi pour cette raison que je lance un apelle à candidature pour le poste de recruteur. Il s'agit d'un poste pou les lieutenants et lieutenant chef, une petite promotion de capitaine pour celui qui aura les arguments pour me convaincre pour occuper ce poste. Il faut quelqu'un de sérieux, qui n'ai pas peur de demander à des hauts niveaux ou même bas niveau à rejoindre notre cause, clan.

Pour les siéges nous devons essayé de passer en Z4, mais je pense qu'à cause des systèmes d'alliés et autres, nous devrions compter sur un bon recrutement avant d'essayer, deja 3 défaites de suite en tentant des siéges contre des clans de Z4, voilà mon opinion actuel concernant les siéges Z4.

Voila bonne continuation à tous, et je vous invite à postuler par mp, ou postuler dans tableau d'avancement pour le poste officiel de recruteur du clan.

Bon jeu à tous votre SkyMarshall,

PIErr57

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor