Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Ultima Thule II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeNiX57
Soldat

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: Ultima Thule II Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous annonce l' arriver d'un second serveur: Ultima Thule II, de la même version du premier du nom.
Un petit lien: Annonce officielle .
PIErr et moi même étions au courant de son arriver imminente (sans connaître la date exacte) mais nous n'avions pas le droit de vous l'annoncer.
Le staff BW-FR ne changera pas. Hypnos sera opérateur des deux serveurs.
Alors la question qui tue:

Qu'allez vous faire?

Personnellement je reste sur Ultima Thule premier du nom, le second n'étant qu'une copie conforme.
Je vais peut être me fait un cultiste sur le II car je veux essayer cette race. Mais le premier reste prioritaire.

Bon jeu à tous!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:58 (2008)    Sujet du message: Ultima Thule II Répondre en citant

J'irais bien tester de nouveaux personnages sur le deuxième serveur, mais bon, j'ai débuté sur le premier, donc forcement ma préférée sera toujours mon absorbeur !

Merci de l'info, Fenix

Visiter le site web du posteur
Sveltlanova
Soldat

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: Ultima Thule II Répondre en citant

Ben moi je reste!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Ultima Thule II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor