Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Recherche anneau Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyovak
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

Je recherche un anneau rubis, si il y a des vendeurs je suis acheteur (je suis perspicace).

Reyovak

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

On va en avoir deux dans l'armurerie du clan d'ici demain que je déposerai. Patience donc, on décidera de la répartition à ce moment là.

Reyovak
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

Je suis dans la wing, donc cela m'étonnerait que je puisse le prendre ou alors tu me le prêtes mais bonjour le service de la communauté.... donc je cherche essentiellement à acheter. Mais si j'en ai besoin de temps en temps serais tu prêt à me le prêter?
Merci par avance

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

Nous allons voir la répartition quand l'armurerie sera faite.

Reyovak
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:02 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

La question sous tendue dans mon message était; la wing pourrait elle accéder à l'armurerie du clan, sachant que nous ne sommes pas le même clan?

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

Non reyovak, cest pas possible ça... ^^

Reyovak
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

Merci bien...==

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:51 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

Reyovak, si tu parles d'accéder à l'armurerie d'un autre clan, techniquement, c'est pas possible, et c'est ce que Starfall voulait dire.
Après je ne me prononce pas s'il s'agit de pouvoir demander du matos dans notre clan, mais je ne vois pas pourquoi on s'y opposerait Very Happy
Dans ce cas, il suffit de passer un petit message dans notre clan...

Visiter le site web du posteur
Reyovak
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:08 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

Très bien, on verra cela techniquement au moment voulu.
Merci et à plus tard

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

C'est exactement comme Bloody l'a souligné. Techniquement les clans ont des armureries distinctes, mais le clan Mère [The Black Rose] tentera d'apporter son soutien et du matériel à la wing [The Gunners], donc vous ne serez pas trop délaissé. Wink

Reyovak
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:02 (2008)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis Répondre en citant

Le sujet est clos car j'ai trouvé l'anneau rubis, merci pour les renseignements dans tous les cas.

Reyovak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Recherche anneau Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor