Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Hum....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerila
Soldat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: Hum.... Répondre en citant

J'utilise actuellement un bon glock et un uzi et je pense qu'il serais peut-être tant que je change mais je sais pas quoi acheter alors si vous avez des conseils, merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Althagar

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: Hum.... Répondre en citant

Les bons magnums (que je vends au passage :p ) sont mieux que le bon glock et le simple uzi!

Sinon il y a le bon uzi qui reste un classique mais est plutôt sympa ou encore les bonnes beretta ... après on part dans le parfait uzi... mais là c'est autre chose! Wink

Ensuite toujours dans les guns il y a le bon AK47 et le bon FNFAL mais qui ne sont pas encore utilisable à ton niveau!

In the depths of a mind insane, Fantasy and reality are the same

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:55 (2008)    Sujet du message: Hum.... Répondre en citant

Les gens se moque de mon armurerie personnelle que je laisse à disposition pour les membres du clan... -_-'

Nerila, j'ai une bonne beretta pour toi si tu veux, laisses moi un message en jeu et je te le mets dans l'armurerie du clan si tu veux l'utiliser.

Nerila
Soldat

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:01 (2008)    Sujet du message: Hum.... Répondre en citant

Blackcorn -> Mais non je m'en moque pas c'est juste que j'aimerais acheter pour avoir quelque chose à moi Wink
Et pour ce qu'il y est de la bonne beretta je n'ai pas le niveau et les caractéristiques requis pour la porter pour le moment, merci quand même de ta proposition Wink

Althagar -> Merci pour ta réponse, je veux bien t'acheter un bon magnum mais ça serais quel prix? Wink

Althagar

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:01 (2008)    Sujet du message: Hum.... Répondre en citant

Il me reste 2 bons magnums, je te les fait à 700 pdp pièce... ce qui je crois est un très bon prix! Smile

In the depths of a mind insane, Fantasy and reality are the same

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: Hum.... Répondre en citant

Nerila, achete deja aux membres de la guilde les objets Smile

Surtout les bon magnum pas mal de gens dans la guilde en vendent, ce qui permets de créer une économie inter guilde, et non pas faire marcher l'économie des autres clan :p

Aprés pour des armes plus perfectionné c'est sure tu seras obligé d'en acheter ailleurs...

Mais les bon magnum, bon uzi je pense qu'on peut t'en avoir moin cher, que les vendeurs hors guilde.

PS : ce n'est en rien contre toi althagar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2017)    Sujet du message: Hum....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor