Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

FLOOD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Tu sais ce qui sest passé au moins pour qu'il y ait des tensions entre le tibet et la chine? Je pense que dans la plupart des gens qui critiquent la chine (cest a dire des millions de personnes), environ 1000 personnes doivent reellement savoir ce qui cest passé... Personnellement je n'en ai aucune idée alors je prefere ne rien dire mais pourtant ça ne m'étonnerait pas que ce soit le tibet qui ait en premier provoquer la chine et vice versa et ça ne minteresse pas tellement dailleurs... Disons simplement que je ne connais pas assez ces evenements pour pouvoir dire que la chine est un mauvais pays... En realité je vois plutot cela comme une haine globale de la chine qui commence à devenir un pays tres puissant et qui pourrait devenir l'une des premieres puissances mondiales car elle a su profiter du systeme alors que des pays comme la france nont pas su quant à eux utiliser à plein escient le libéralisme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Une future puissance mondiale qui ne sera pas au nom des droits de l'homme... :°.°:

Visiter le site web du posteur
Tsukikun
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=16016499&postcount=665
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=16031474&postcount=761
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=16031582&postcount=768

Trop long pour être CC sur le forum alors je donne le lien direct.
En gros, je dis que c'est du foutage de gueule de ramener ça alors que ça a commencé 30 ans auparavant.
Pourquoi ? Parce que la télé nous raconte que de la merde comme d'hab, et ils disent que ce qu'il faut lors de tels moments.
Les informations sont peut-être censurées en Chine, mais elles sont aussi triées en France (pas qu'en France, partout dans le monde).

Droits de l'Homme ? Savez-vous ce que constituent les Droits de l'Homme ?
"Les hommes existent et demeurent libres et égaux en droits"
Savez-vous combien de personnes sont égales en ce monde ?
Entre moi et StarFall, moi et Bloodycrow ou moi et toi Mimi, on n'a rien d'égal.
L'égalité des droits se veut être une égalité juridique et sociale.
Crois-tu en l'existence de ces mensonges ?
On parle de rang social dans ce monde, et non pas de "t'es comme moi, t'es un ouvrier".
Sans patron, il n'y a pas d'ouvrier.
Les ouvriers n'ont pas accès aux mêmes droits que les patrons (que ça soit protection juridique ou force médiatique).
Quelqu'un de plus pauvre n'aura pas la même protection juridique qu'un multimillionnaire qui ira recruter les meilleurs avocats pour planter le pauvre qui s'est fait roulé dessus. Je n'appelle pas ça de l'égalité.
Existe t-il encore de l'égalité ?

Qu'est ce que c'est les droits de l'homme pour vous tous ?
Qu'entendez vous par "égalité" ?

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

De toute façon, les droits de l'homme ne sont pas si bien que ça... Quand je vois les émissions qui passent sur les chaines americaines cest assez abusé.. Et puis il ne faut pas oublié qu'on delocalise des usines pour les installer en chine car on profite de leur systeme pour les exploiter et les cahiers des charges entrent tout juste dans les normes mondiales souvent et cest pour ca qu'on dit qu'on a des problemes avec les biens chinois... Cependant, on est bien content dy acheter beaucoup beaucoup moins cher :p

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

si vous voulez connaitre l'histoire allez je vous renvoie au lien cité précédemment, une fois informé c plus simple de ce faire une opignon....
c vrai qu'il ya un mouvement antichinois en ce momment la plupart parle par jolousie donc le mieux c de pouvoir de s'informer...
mais si tu entend par profiité du systéme faire travailler les enfants a partir de 10ans, payer des salaires de miséres 1 milliard d'employer et oprimé les peuples...
alors oui je préfére le systéme "libéraliste" français

MSN
Tsukikun
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

mimimarmotte a écrit:

si vous voulez connaitre l'histoire allez je vous renvoie au lien cité précédemment, une fois informé c plus simple de ce faire une opignon....
c vrai qu'il ya un mouvement antichinois en ce momment la plupart parle par jolousie donc le mieux c de pouvoir de s'informer...
mais si tu entend par profiité du systéme faire travailler les enfants a partir de 10ans, payer des salaires de miséres 1 milliard d'employer et oprimé les peuples...
alors oui je préfére le systéme "libéraliste" français

Il n'y a pas que la Chine qui fait comme ça...
Si tu te renseignais un peu avant, tu aurais d'autres pays à critiquer mimi Rolling Eyes

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Je suis d'accord , le principe " Liberté, égalité, fraternité" est contestable, mais bon nous savons tous que les principes ne sont pas toujours vrais...Si nous,nous sommes pas en mesure d'appliquer les lois décrétées par l'etat français, nous n'avons pas à accuser de quoique ce soit de la Chine...Ce qu'on peut voir de manière objective, c'est que dans l'ensemble, ce pays se développe bien et que nous, nous avons quand même certains problèmes à régler...comme par exemple le manque de compétivité des entreprises francaises, l'immigration des chercheurs aux states...je me demande à la limite si on est pas plutôt en train de regresser ?

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

oui j'en ai le sujet pour le momment est la chine, je ne dit pas que méme dans des pays comme le notre il y n'y a pas d'inégalité mais c justement a nous tous dans ce monde de prendre conscience des incohérence qui existe et de nous impliquer pour que celui ci soit meilleur!
que ce soit au niv de la polution, des droit de l'homme...etc de tout temps des hommes se sont battu contre les inégalités... alors ne restons pas spectateur de ce qui peut ce passer....

MSN
Tsukikun
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

mimimarmotte a écrit:

oui j'en ai le sujet pour le momment est la chine, je ne dit pas que méme dans des pays comme le notre il y n'y a pas d'inégalité mais c justement a nous tous dans ce monde de prendre conscience des incohérence qui existe et de nous impliquer pour que celui ci soit meilleur!
que ce soit au niv de la polution, des droit de l'homme...etc de tout temps des hommes se sont battu contre les inégalités... alors ne restons pas spectateur de ce qui peut ce passer....

Disons qu'avant de s'occuper des affaires des autres comme nos amis américains le font si bien, il faudrait peut-être songer à l'avenir de son propre pays...
C'est pas parce que la Chine va mal que la France va bien.
La France va juste un peu mieux que la Chine, c'est tout...

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Moi je dis toujours ça: "Fais le ménage chez toi au lieu de faire le ménage chez ton voisin" < phrase passe-partout :tongue:

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:02 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

alors allons y, changement de sujet, que faire pour améliorer la france.... Wink

MSN
Tsukikun
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Attendre la naissance d'une personne compétente pour le poste de président ...?

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

on va attendre longtemps alors.

Tsukikun
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

ouais... j'pense qu'on d'vrait mettre el tsuki president...
EL TSUKI PRESIDENTE !

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Catastrophe. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor