Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

FLOOD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Ca devrait être moi ouais

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukikun
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Seul El Tsuki est apte à ce poste !
Votez El Tsuki !

Visiter le site web du posteur
Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Je change de sujet, et vu que je ne sais où mettre , bon bah ce sera là....
Normalement je devais participer à un concours de dessin ici > http://cassiel66.skyblog.com/3.html avant dernier article...
Il y a plusieurs dessins postés depuis et moi j'ai hélas pas eu le temps de poster dans les délais ! C'était fini depuis hier...
Mais j'avais dit à l'host du blog que je le ferais quand même...
J'ai commencé hier soir, je ne sais pas ce qui m'arrivait, mais c'est viendu tout seul !

Voici le dessin en question:
[

Bon, pas mal de trucs à améliorer, je l'ai fait environ 45 minutes, étant moins à l'aise à dessiner des hommes que des femmes !
Je ne le trouve pas assez démoniaque pour qu'il soit qualifié de seigneur des enfers ( c'était indiqué dans le blog )
Mais bon, à voir...

Qu'en pensez-vous ?

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

moi je dit woooowwww!!!!!

c bizare c a peut de chose pret l'image que je me fait d'elric de melniboné.... (cf stormbringer et les quéte d'elric par moorcok)

MSN
Tsukikun
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

mimimarmotte a écrit:

moi je dit woooowwww!!!!!

c bizare c a peut de chose pret l'image que je me fait d'elric de melniboné.... (cf stormbringer et les quéte d'elric par moorcok)

Ah ce bon vieux Elric Mr. Green .

Can you spot the difference ? ^^

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Mais non, je ne me suis pas du tout inspiré d'Arthas, ou de je ne sais qui ! u_u

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

j'aime bien le style giger aussi (ex : http://www.system75.com/gallery/giger/giger1.htm )

MSN
Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Giger, il rulez !

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Mimi, t'aimes les aliens ?

Moi j'aime bien ce style également, merci de me faire découvrir ce site^^

PS: Tiens, encore une intervention de Blackcorn...toujours pour surveiller ou pour s'incruster? xD

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

J'aime bien le guguss que bloodycrow a dessiné, il est pas mal et c'est vrai que ya une petite ressemblance meme si je sais que cest le hasard°°

Sinon marmotte, au debut quand jai vu ton lien jai voulu dire "tiens cest le site du remake d'alien" mais vu que tout le monde a deja parlé des aliens, ca va pas le faire... Enfin bref, tout ça pour dire que jaime bien, cest pas mal ^^

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

oui niv au SF alien c quand vraiment pas mal et giger je l'ai trouvé bien inspirer sur ce coup là... Razz

MSN
Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

*mode j'vous apprends la vie ON*

Ah non, mais attendez, juste pour redresser le niveau culturel de cette merveilleuse partie que l'on appelle le "Flood" : C'est l'oncle Ruedi qui a créé les Aliens tels qu'on le connait et pas Ridley Scott. Il l'avait engagé à l'époque pour faire bon nombre de design du film (les aliens entre autre, mais aussi le vaisseau et la planète alien). Ce type est un grand artiste, croyez-moi !

*mode j'vous apprends la vie OFF*

Pour ce qui est dessin de Bloody, je le trouve très très sympa et je pense qu'il a de bonnes chances de gagner le concours !

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Je pensais qu c t giger qui avait creer l'univers disign d'alien??? Rolling Eyes

MSN
Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 01:24 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'ai dis non ? Je reformule : L'équipe de Ridley on engagé l'oncle Ruedi pour réaliser les maquettes du vaisseaux ainsi que la conception des aliens (et non l'inverse).

L'oncle Ruedi est passé un peu dans l'ombre au début avant d'être vivement adulé quelques années plus tard... mais ça, c'est une autre histoire. Smile

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Moi je pense t'aurais du améliorer son regard, le faire un peu plus sévére... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> La Taverne Des Tortionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor