Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

A ce propos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> QG du Clan [TBR] -> L'armurerie du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:44 (2008)    Sujet du message: A ce propos... Répondre en citant

...il serait judicieux que TOUT LE MONDE, même ceux ou celles qui ne fréquentent pas particulièrement le forum que vous puissiez montrer ce que vous avez dans vos armureries, et pas que quelque uns qui doivent impérativement prêter des objets à tout le monde.

Parce que d'un, on a dédié à personne le titre " fournisseur officiel des équipements" et de deux, qu'on puisse un peu plus vous connaître, même si vous participez aux sièges, ce qui est pris évidemment en considération. Il serait bon si vous participez au minimum les autres activités de ce clan nouveau ( si on est réunis, autant être solidaires non ? :bank: )

Blackcorn a voulu qu'on fasse tout ça pour que ce soit plus facile...et puis ça évite de faire passer un message dans tout le clan à la recherche d'un objet...

On ne vous demande pas grand-chose : juste rédiger une liste de tout ce que vous avez, mettre à jour des fois parce qu'on a un super drop mais qui ne marche pas sur vous ( j'ai droppé une cravate du pélerin qui est un bon item mais je suis une femme...)

Voilà, j'espère que vous comprendrez !

Cordialement, Bloodycrow.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukikun
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: A ce propos... Répondre en citant

Et si on a rien à proposer ? :/
Je drop que du caca, moi.

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: A ce propos... Répondre en citant

Ben oui, même toi, même si tu proposes du caca...et puis tu sais que t'es pas le plus faible dans le jeu ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: A ce propos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> QG du Clan [TBR] -> L'armurerie du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor