Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

nouveau vampire : Jose
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El maestrom

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

Voila je viens poster ma candidature suite à l'invitation du joueur oklam .Présentement je suis niveau 33 et j'aimerai progresser le plus possible à vos côtés.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

Salutations,
j'aimerai savoir ce qui te pousse à venir dans notre clan Smile
Ton nom de vampire c'ets Jose ?

Visiter le site web du posteur
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

hmm, ton niveau ? Points ? ect :p

Enfin  ce weeenk joré le temps je ferais la fiche à remplir pour les candidatures.

Sinon bienvenue à toi parmis nous si tu es pris El maestrom. Je ne suis pas contre que tu sois pris en test moi personnellement.

El maestrom

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

ouai mon nom ingame et jose  vous pouvez me contacter ingame si vous voulez, ce qui me pousse  à venir est le fait que le clan à l'air d'être bien structuré et bien organisé, sympathique aussi ajouterai-je .

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

Ok, pour le moment, c'est un bon point que tu puisses te présenter sur le fofo.
Il faudra que soit Oklam, soit Blackcorn qui recoivent ta requête pour que tu puisses passer ta période de test.
J'espère que tu as bien lu en bas de la description du clan que la durée est de 7 à 15 jours :tongue:

oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

je suis pour sa venu dans le clan.c'est parti pour la periode de test de 15 jours

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

Je fais confiance à Oklam qui nous a déjà introduit Mimimarmotte, pour le rappeler.

Bienvenu à toi Jose, tu es dès aujourd'hui dans ta période d'essai qui peut durer de 7 à 15jours. Pendant ce temps tu n'auras pas accès à l'armurerie du clan, mais le clan est là si tu as des questions ou autres besoins.

Bon courage pour tes premiers pas.

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

welcome Mr. Green Mr. Green

MSN
El maestrom

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

merci à tous pour cet accueil, je ne pouvais espérer mieu !
Je comprends le choix de la période d'essai, c'est tout à fait normal.

J'espère ne pas vous décevoir Confused

El maestrom

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

voila, je crois que j'ai fais le minimum de période d'essai pour devenir membre défnitif ( 8 ou 9 jours je crois ) et je demande à présent de pouvoir rester parmis vous. J'ai participer au siège de ce matin et j'en aurai fait de même avec d'autres sièges potentiels.... entre autre j'estime être assez actif  : au moins 2 connexions par jour .

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:13 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

Que le Haut Conseil vienne à moi et me donne son verdict au sujet de Jose afin que nous puissions répondre définitivement à son entrée au clan.

oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

moi je suis pour

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:38 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

RAD...donc pas d'opposition à ce qu'il reste parmi nous

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

Bien, je trancherai en te souhaitant le bienvenu parmi nous. Je t'ouvre les portes de l'armurerie du clan et je t'invite officiellement à devenir l'un d'entre nous Jose.

Le clan t'accompagne...

El maestrom

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose Répondre en citant

Merci à tous de cet accueil !!!

En espérant ne jamais vous décevoir et être là où et quand il faudra pour vous aider.

PS : Je vais bientôt  repasser en zone 4 ( j'avais perdu mon quartier avant d'entrer dans l'alliance ) car je m'ennuis un peu en zone 5 et je trouve que des objets " banals " ( ou banaux je sais pas comment ça s'écrit Sad  )

Puisse un sang pur couler dans nos veines !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: nouveau vampire : Jose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor