Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Caponeal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caponeal
Soldat

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

Bonjour à tous,

oklam est venu me trouver afin d'intégrer vos rangs.

Je l'ai prévenu que je ne me connecterai que très peu au forum par faute de temps. Par contre je lis et réponds à tous les messages IG Wink

Si vous voulez toujours de moi, ce serait un plaisir de vous rejoindre.

Capo

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

si tu n'as pas assez de temp pour le forum, as tu assez de temp pour le jeux...???

MSN
oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

comme il m'a expliqué il est deja dans une alliance sur un autre jeu et il gere son forum.cependant il m'a expliqué qu'il joué tout ces point d'action sur bloodwar donc pour moi c'est bon vu qu'il repond au message ingame

voila qu'en pensez vous les autres ?

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

Je suis un peu partagée.
On reproche souvent le manque de participation des membres du clan, même si dans l'ensemble, la plupart répondent présent lors des sièges.
Disons qu'on a déjà des personnes qui s'activent uniquement IG...
Autre problème, c'est qu'en agissant ainsi, j'ai un peu l'impression qu'au final, chacun agit un peu dans son coin...ce qui revient à être comme si on était sans clan, quoi.

Sauf si vous avez d'autres arguments, je suis plutôt dans le doute.

Visiter le site web du posteur
caponeal
Soldat

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

Petites précisions quant à mon évolution :

- j'ai un compte premium
- le compte a été sans activité pendant 3 semaines pour cause de déménagement

Ce qui montre mon implication IG Wink

Mais maintenant je vous laisse voir, la décison vous appartient!

Capo

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

Autre question : pourquoi tu quittes ton clan pour la notre?

caponeal
Soldat

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

avant mon déménagement j'étais dans un clan avec des joeurs que je connaissais d'un autre jeu, mais ils ont arrêté depuis.

Je me suis donc retrouvé seul et ai accepté la première proposition.

J'ai prévenu les membres du clan dans lequel je suis, que je risque de les quitter. Ils comprennent et demande si le clan dans lequel je vais pourra les prendre sous leur protection. Je leur ai répondu que je vous en parlerais. Ceci n'est pas une clause à mon entrée chez vous mais une simple requête pour ceux qui m'onnt accepté avant vous ( c'est pas encore fait... Wink )

Capo

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:45 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

Je vois. Bon...je n'ai pas d'autres questions. Je veux bien accepter le fait que tu sois intégré au sein de notre clan dans une période d'essai qui durera ( comme indiqué sur la description de notre clan) entre 7 et 15 jours.
Quant à ta requête, on verra bien :bank:

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:16 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

sur un mois tu te connecte combien de fois sur BW (environ)???? :°.°:

MSN
caponeal
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:21 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

sur un mois : environ 100 fois... dur de dire car quand je ne bosse pas, mon ordi est allumé toute la journée... et le reste du temps matin et soir

sinon, quelques absences  comme aujourd'hui : je pars aux 50 ans d'un oncle et ne serai de retour que dans la soirée

je profite de boire mon café pour faire quelques embuscades du matin qui rapportent bien et je lance des quêtes en partant Wink

capo

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

Et mimi qui va commencer à demander son emploi du temps  :W:

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

Salut caponeal, du moment que tu participes au jeu IG je ne vois aucun inconveniant à ce que tu nous rejoignes ^^

caponeal
Soldat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

pas de pb la dessus Wink

d'autres questions?

dites moi quand je pourrais postuler IG si vous m'acceptez parmi vous

Capo

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

Période d'essai accordée.

Tu auras entre 7 et 15 jours pour faire tes preuves, en attendant ces prochains jours, je te souhaite bonne chance.

caponeal
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Caponeal Répondre en citant

une fois le siège en cours terminé je vous rejoins Wink

capo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Caponeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor