Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature de Karlh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlh
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

Bonjour,

suite à une discution ingame avec oklam puis Blackcorn je viens poster ma candidature sur votre forum.

mon pseudo ingame est Karlh, je suis un absorbeur de niveau 34 avec 23 points actuellement membre du clan Lailoken.

je suis au courant de vos réglementations quand aux nouveaux arrivés et je les comprend fort bien, j'espère que notre "collaboration" sera fructueuse et remplie de vistoires.

je reste à votre disposition pour les questions éventuelles.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

Salut,
j'ai éventuellement des questions : Pourquoi tu quittes ton clan pour la notre ?

Es-tu allergique au forum ou bien un bon participant?^^

Visiter le site web du posteur
Karlh
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

si je quitte mon clan c'est pour voir comment se déroule le jeu dans une alliance forte et aussi pour éviter de voir mon quartier pris par des rigolos que je bats facilement en duel mais qui, une fois noyés dans la masse de leur clan, n'ont aucune difficulté à venir s'installer chez moi ( mésaventure qui m'est arrivée 2 fois au cours des 3 dernières semaines ).

toutefois, ne pensez pas que je veuille me servir de votre clan comme d'une planque, bien au contraire, j'espère pouvoir tirer le meilleur parti possible d'un clan puissant pour me développer et, en retour, faire mon possible pour contribuer à la puissance du clan.

pour ce qui est de la participation au forum, j'y passerai régulièrement en semaine, certainement moins le w-e surtout si il fait beau Smile

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

IN GAME tu es plutot actif ou y a des jours tu ne te connecte pas du tout???

MSN
Karlh
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

en principe je me connecte tous les jours, on va dire très actif la semaine en règle générale, beaucoup moins le w-e ( mais je passe quand meme 2-3 fois par jour histoire de jeter un oeil sur le compte )

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:09 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

Est ce que tu as annoncé a ton clan actuel tes intentions ?

Karlh
Soldat

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

oui j'ai prévenu mon chef de clan il y a déja quelques jours quand oklam m'a contacté, il comprend mes motivations

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:01 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

Ok, je n'ai pas d'autres questions Smile je pense que cest acceptable^^ je ne vois rien contre le fait que tu passes une période d'essai chez nous !
Je vais tout de même laisser les autres s'exprimer...

mimimarmotte
Soldat

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

pour moi ça me va aussi...

MSN
oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:47 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

pour moi aussi biensur c'est bon

Karlh
Soldat

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:12 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

bien donc j'attend le feu vert pour poster ma candidature ingame

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

Je t'invite à poster ta candidature IG, je la validerais.

Karlh
Soldat

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

Merci, je viens de déposer ma demande ingame

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

Karlh est officiellement en période d'essai. Le clan lui souhaite bonne chance pour ces prochains jours et reste attentif à son écoute.

caponeal
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:02 (2008)    Sujet du message: candidature de Karlh Répondre en citant

bienvenu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: candidature de Karlh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor