Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature de NISSASSA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NISSASSA
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

Je suis NISSASSA des DDN nous dissoudons notre clan faute de membres.

et apres contact avec votre clan nous venons postuler

RACECAPTEUR D`ESPRIT
SEXEHomme
ADRESSE4 / 86 / 10
CLANDIEUX DU NOSFERATUS
[DDN]
POINTS40
Place au classement719 [ TROUVER ]
STATUTINACCESSIBLE
Date d`inscription2008-01-30 13:23:50
Dernière connexion2008-05-15 08:58:28
Provenanceles decombres fumant d un chateau

je viens de lire sur votre forum a propos de premium je suis pour j ai moi meme le compte premium plus reduction du temps.
je suis connecté environ 12h sur 24h et oui possibilite de me connecter du travail donc si besoin vous me trouverez toujours.

votre charte de ne pas voler de territoire mais de le construire est le meme code de l honneur que nous c est ce qui nous decide de venir vers vous .

j espere etre accepté parmis vous

vampirement NISSASSA

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

pour moi c'est bon , nous avons besoin de personne comme toi  Wink

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

lol oklam, agence matrimonial ou quoi xD " avec moi, les recrues sont excellentes!"
C'était la seconde plaisanterie...humhum !

NISSASSA, je lis des "nous" desfois...ca veut dire que tu ne viens pas tout seul ? Oo
Sinon, c'est une bonne présentation...mais la question subsiste toujours : t'es aussi actif aux forums ?

Visiter le site web du posteur
Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

Oklam a ta voix, tu as donc la mienne, et j'ai déjà tous les renseignements qu'il me faut à ton sujet (ainsi que ceux qui vont te suivre) pour valider ton entrée.

Postulez pour le clan, je validerai votre période d'essai (passage obligé de 7 à 15 jours où vous n'aurez pas accès à l'armurerie du clan, mais aurez tout notre soutien).

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

Ah? Donc il n'est pas tout seul°_° mais ca ne répond pas à ma question :p

oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

non pourquoi tu recherches quelqu'un, si tu veux je t'aide tu recherches homme ou femme  Mort de Rire

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

Non ca va, j'ai mon droit de cuissage dans le clan alors...

*patapay Starfall*

Non, de ce côté-là, je n'ai pas de soucis ^^
J'aime bien discuter c'est tout =)

NISSASSA
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

oui effectivement je ne suis pas seul penetrator et booky des DDN doivent vous rejoindre

sur les forums je suis actif si le sujet en vaut le coups si tu me proposes a boire et droit de cuissage et bien je sent que je vais etre present

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

Penetrator...quel nom... :W:

Cpavré, je fais pas ça Sad Sinon sur la description du clan ce serait marqué : option droit de cuissage par Bloodycrow, mais bon faut pas rêver^^;

J'espère que c'est pas pour ça que tu viens sur le fofo quand même^^; sachant que personne ne sait à quoi je ressemble !

Mais bon, puisque Blackcorn et Oklam semblent d'accord, je vous souhaite quand même le bienvenu chez nous !

NISSASSA
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

merci a toi et je suis honore de faire partit des votres.

j attend l autorisation de postuler dans le jeux avant de poster

je te promet de passer regulierement sur le forum te laisser des messages

Tsukikun
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

(nous) laisser des messages plutot <_<
bienvenue à toi

oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

c'est bon bloodycrow j'ai trouvé des profils qui te resemble ( agence matrimonial oblige )  Mort de Rire

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

Pas de probleme pour ce membre aussi.

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

La période d'essai arrive à son terme, je demande donc au Haut Conseil de donner son avis pour l'intégration de Nissassa au sein du clan.

oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 06:15 (2008)    Sujet du message: candidature de NISSASSA Répondre en citant

pour moi c'est bon je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2017)    Sujet du message: candidature de NISSASSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor