Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Demande de Liforre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liforre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Demande de Liforre Répondre en citant

Bon déja salut à tous,

je viens des DDN, clan qui va être dissous et j'ai choisis de suivre Nissassa dans ce clan qui me parait fort (top 50).

Alors je suis ABSORBEUR niv 27, 12 points avec un équipement assez bon pour mon niveau je crois. Je possède aussi un marché noir et quelques objets succeptibles d'intéresser quelque uns.
Sinon, je joue une fois par jour et irais régulièrement sur le fourm.

Je suis totalement d'accord avec votre politique de siège et je ne participerais pas aux sièges pour les points d'honneir sans autorisation (demander à Nissassa).

Alors, en espérant être accepté, bon jeu

Liforre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Demande de Liforre Répondre en citant

Tout m'a l'air bien dans ta description, et venant du clan de Nissassa tu pars déjà d'un bon pied. Par contre lorsque tu dis avoir 12 Points, ça fait un peu juste par rapport au minimum nécessaire dans le clan. Pour ma part, ça paraît dur mais je ne suis pas pour. Si les membres du Haut Conseil te donne tous leur voix, je ne m'y opposerai pas.

Oklam, Bloody et Pierre, à vous la parole...

Bloodycrow
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Demande de Liforre Répondre en citant

Moi j'crois que j'attends plus d'arguments avant de me prononcer xD Je ne peux pas trop juger sur une simple description en fait, donc bon...

Visiter le site web du posteur
PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Demande de Liforre Répondre en citant

Pour moi 12 points sont catégoriquement insuffisants.

oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: Demande de Liforre Répondre en citant

pour moi aussi 12 pts c'est pas assez

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: Demande de Liforre Répondre en citant

Ouais ça fait un peu juste 12 points mais des que tu auras + de points, reviens postuler, nous taccepterons probablement au sein du clan !

Liforre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Demande de Liforre Répondre en citant

Bon bah ok je comprends mais il faut que j'ai a peu près combien de points la prochaine fois ?

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Demande de Liforre Répondre en citant

La limite est fixé initialement à 20 points. Les membres du clan étant en dessous de ce score étaient déjà des anciens membres des premiers clans qui ont fusionnés, d'où l'exception de leur présence...

Si tu recherches un clan de soutien en attendant, je te recommande de rejoindre la Mafia des Ténèbres [LMDT]. Envoies un message en jeu à leur chef Ganondorf il te prendra sans problème je pense.

Liforre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Demande de Liforre Répondre en citant

Ok bah merci beaucoup et a dans quelques temps alors ...

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Demande de Liforre Répondre en citant

A très bientôt j'espère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Demande de Liforre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor