Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature PENETRATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PENETRATOR
Soldat

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Candidature PENETRATOR Répondre en citant

Aprés multiple échanges de messages avec oklam,

je viens proposer ma candidature au sein des TBR.

en général, je suis connecter de 05h00 du matin jusqu'à 20h00 voir plus.

Je suis dégouté de voir mon anciens clan dissoud et c'est oklam qui m'a proposé de venir vous rejoindre.

Ce serai un honneur pour moi de continuer l'aventure BLOOD au sein de votre clan.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Candidature PENETRATOR Répondre en citant

Salut à toi penetrator (quel nom original au passage xD), je ne vois pas de probleme pour que tu rejoignes notre clan...

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Candidature PENETRATOR Répondre en citant

Combien de points ? Niveau ? Quels sont tes motivations et que recherche tu dans notre clan ?

oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: Candidature PENETRATOR Répondre en citant

moi je suis d'accord que tu nous rejoingnes

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:54 (2008)    Sujet du message: Candidature PENETRATOR Répondre en citant

J'approuve ton entrée et ta période d'essai au sein du clan.

(Pour info Pierre, Penetrator à 36 points)

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Candidature PENETRATOR Répondre en citant

13 jours se sont écoulés depuis l'entrée de Penetrator dans le clan en tant qu'apprenti. J'aimerai à présent avoir l'avis du Haut Conseil au sujet de son intégration définitive parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Candidature PENETRATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor