Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature booky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booky

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: candidature booky Répondre en citant

bonjours a tous comme vous devez vous y attendre apres penetrator et nissassa c est au tour de booky de postuler pour votre clan j ai dut attendre que l on me pique mon territoire zone 4 avant de pouvoir le faire mais voila
donc je suis un cultiste de niveau 40 plustot motiver on a commencer pratiquement ensemble avec mes comperes ,bon esprit (je pense) ,bonne hummeur (toujours) ,et ayant comme vous une meme vision du jeu (honneur)
je suis actuellement en zone 5 mais je me refait un peu de sang et de population et je retourne en zone 4 vite fait
style de jeu equilibrer entre les quetes les combats et la construction
pour toute autre info y a qu a demander

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:47 (2008)    Sujet du message: candidature booky Répondre en citant

Personnellement, je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter dans le clan ^^

oklam
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: candidature booky Répondre en citant

moi aussi  Very Happy

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: candidature booky Répondre en citant

pareil je ne vois aucune objection. Bienvenue à toi en période d'essai Smile

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:53 (2008)    Sujet du message: candidature booky Répondre en citant

Ta période d'essai commence dès aujourd'hui. Bon courage pour ces prochains jours et en cas de besoin, contactes-nous.

Blackcorn
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: candidature booky Répondre en citant

Suite à une longue période d'absentéisme, je repousse ta période d'essai de 7 jours. Tu as donc encore le temps de faire tes preuves parmi nous.

Bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: candidature booky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Accueil Du Clan [TBR] -> Bureau Du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor