Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

organisation de l'armurerie pour les pélerinages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> QG du Clan [TBR] -> L'armurerie du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaemon
Soldat

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: organisation de l'armurerie pour les pélerinages Répondre en citant

Voila comment va s'organiser l'armurerie du clan

Il va y avoir 2 poles:

--le premier (qui est déja en marche ) servira pour les quêtes de tout les jours ( 5 places )
          On y trouvera des objets qui augmentent la chance afin de récupérer des meilleurs objets pendant les quêtes

-- le second servira pour les pélerinages (15 places )
          Je vais mettre en place des "faux sets" pour les pélerinages. Ils seront composés de 4 ou 5 objets chacun.
          Il y aura 3 "faux sets " dans l'armurerie ( agilité, apparence et résistance ). UNe fois que tout les menbres du clan auront réussi le pélerinage agilité, le set agilité sera remplacé par le set charisme et ainsi de suite

Cela permettra ainsi de récupérer des objets plus puissants pour le clan

En ce qui concerne l'ordre pour prendre et effectuer les pélerinages je pense que la priorité va aux vampires les plus forts car ils ont plus de chance de le faire rapidement .

Voila si cette organisation vous convient ou si vous avez des améliorations a apporter faites le savoir afin que je puisse mettre en pratique ce qui a été décrit

PS une fois que tout sera réglé je iferais les sets avec les meilleurs objets disponibles dans toutes les armureries donc n'hésitez pas à mettre le contennu de votre armurerie sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> QG du Clan [TBR] -> L'armurerie du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor