Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coagulant
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Je me presente....je suis chalonnais....Actuellement, je travaille comme educateur pjj.....j'ai 34 ans....bon chuis un vieux je sais.... Wink
J'espere pouvoir rejoindre votre clan que je servirais avec ferveur et effrois!!
Le sang est mon ame....La douleur mon amie....mes adversaires de sombres vers de terres....
Au passage, bonne chance pour votre siege contre moi....meme pas peur!! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahlastar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

dommage mais il va falloir attendre la fin du siège pour être admis...
eh, oui! sans quoi, une fois dans la guilde on ne pourrait plus t'attaquer.
M'enfin, au moins ce sera le dernier...

snorris
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

sa fait un autre plus fort que moi  Mort de Rire j'ai du boulot pour les rattrapper

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:48 (2008)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Plus fort...c'est un bien grand mot....au classement peut etre...mais cela ne fait pas un vampire redoutable que d'etre haut au classement..certains se debrouillent tres bien...sans etre dans les 1000 premiers par exemple...
Moi du moment que le sang coule...du moment que je puisse decouper...trancher ...arracher....ben ca me va...