Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

combat assymétrique...avertissement!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philandron
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

comme quoi ca vaut pas vraiment le coup d'attaquer les bas lvl... (avertissement suplémentaire...plus vous montez en niveau plus des hauts lvl peuvent vous attaquer...la régle stipulant une limite de 30% de différence de niveau...faites attention à vos ressources!!!)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5621411&key=31fd6cec9d

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sygfrid
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:01 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

oui mais d un autre coté ont a pas vraiment le choix que de monter et donc etre ds la cible de joueurs plus fort sauf s il existe un moyen de combattre sans monter de niv dans se cas je suis preneur Wink

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:05 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

Dans tous les cas, on apas le choix et les ressources sont de plus en plus difficles a garder.....je me fais constament attaquer par un certain Dracule29 qui est level 29...et je crois deja avoir subis une attaque ou deux de level 31...donc oui ca fait mal....mais bon du sang encore du sang!!! Twisted Evil

snorris
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:06 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

j'attaque des plus fort que moi exemple : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5583201&key=e766a80958

mais le problème c'est le 0 litre de sang ... voila pourquoi les plus fort attaque les plus faible : le sang

Sygfrid
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:11 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

oui mais d un autre coter 25 de pt de progrès c est bien aussi faut voir ce que l ont veux privilégier: les points de progrès ou le sang sachant que le sang lui monte de toutes façon toutes les heures perso j obterais pour les pts de progr Wink

snorris
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

mdr le maximum que j'ai eu c'est 45 pdp ... c'est peu comparé a certain

Sygfrid
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:13 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

ah ok effectivement moi le plus que j ai eu c est 22 donc le truc cest que toi t attaque toujours des plus haut level en fait

snorris
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:15 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

pas toujour je peut pas espionner suffisament pour sa  Mort de Rire et pis la vente de beaucoup ferraille contre des pdp ne m'a pas donner d'exp donc pas de points....  Smile

Sygfrid
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

ah bon eclaire moi avec les points de progr  en vendant la ferrailole parce que j ai du rattter un épisode

snorris
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:18 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

et bin la ferraille je l'ai vendu a d'autre joueur contre des pdp a l'aide du marcher noir

Sygfrid
Soldat

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:20 (2008)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!! Répondre en citant

ah oui ok merci demain je pourraius seulement l utiliser le marché parce que la je rame pour le moment tous ceux qui étaient en dessous de moi mon dépasser en peu de temps mais bon le prémium  fait beaucoup je sais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: combat assymétrique...avertissement!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor