Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

missions IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:00 (2008)    Sujet du message: missions IG Répondre en citant

est ce que quelqu'un à validé la mission de la maison close??? si oui, combien rapporte-t-elle??? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midiane
Chevalier vampirique

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:23 (2008)    Sujet du message: missions IG Répondre en citant

Chui pas prete de la terminer celle la... Neutral

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:28 (2008)    Sujet du message: missions IG Répondre en citant

Moi non plus, pour la terminer je vous conseille d'acheter de la ferraille, vous serez quitte de perdre bêtement de l'argent en vous faisant agresser et piller. Par contre pour la main-d'oeuvre j'ai toujours pas trouver l'astuce...
Peut-être à force de faire des siéges, on obtiendra un jolie butin, et on pourra la construire qui sait... :p

Midiane
Chevalier vampirique

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:37 (2008)    Sujet du message: missions IG Répondre en citant

Ouais pour l'argent je me fait pas de soucis j'accumule la feraille
mais Wow la main d'oeuvre je seche toujours. J'essaye juste d'augmenter les niveaux pour les trucs angence d'emploi ect mais c'est pas super fructueux !!

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:29 (2008)    Sujet du message: missions IG Répondre en citant

En effet, la main d'oeuvre est le gros probleme....meme en enchainant les duels....cela parfois ne suffit pas....ils devraient inventer un de la ferraille de main d'oeuvre!!! Mr. Green

philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:36 (2008)    Sujet du message: missions IG Répondre en citant

je pose cette question à une fin trés précise....faire le calcul de rentabilité pour la construction de la maison close jusqu'au lvl 10....sachant ce que ca coute....je voudrai au moins savoir en combien de tps je rentre ds mes frais...mais bon si personne ne l'a faite, je vais aller me renseigner ailleurs....

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: missions IG Répondre en citant

Disons, que ce n'est pas question de rentrer dans ses frais ou quoi que ce soit... Mais plus pour accomplir les missions et en débloquer des nouvelles...
Je pense que le gain pour cette mission doit être interessante vu le coût qu'elle engendre. Aprés vu le nombre de LOL et de mains-d'oeuvre qu'il faut, il te faudra beaucoup de temps pour les accumuler, ou si tu es chanceux sur les siéges ca peut aller trés vite aussi!

philandron
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:23 (2008)    Sujet du message: missions IG Répondre en citant

pour moi ce n'est pas un problème....je peux trés bientôt la valider; mais ta remarque sur le déblocage de nouvelles missions est tout à fait à propos...j'avais oublié cet élément....

snorris
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: missions IG Répondre en citant

voila je fai un poste dans instruction avec les cout ... sa remplira petit a petit  Okay
le gain pour cette mission 540 pdp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: missions IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor