Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Un petit peu recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coagulant
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: Un petit peu recrutement Répondre en citant

Je me suis permis de demarcher vers certains vampires avec 7 points...certains devraient donner une reponse sous peu...

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snorris
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Un petit peu recrutement Répondre en citant

mes réponse sont négative pour l'instant  Laughing

philandron
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:38 (2008)    Sujet du message: Un petit peu recrutement Répondre en citant

de même...

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Un petit peu recrutement Répondre en citant

j'ai réussi à en recruter 2 moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Un petit peu recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor