Le Clan The Black Rose Le Clan The Black Rose
Clan de Blood wars

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bonjour tt le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akcl
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

Alors voila dans le jeu je m'appell akcl j'ai 7 points et e suis un absorbeur. Je faisais parti d'un autre clan avant mais il  été dissous. Puis après avoir regardé la fiche de votre clan j'ai décidé de postuler. Le forum a l'air bien animé et j'aime bien sa.

Sinon dans la vrai vie je m'appelle axel j'ai 16 ans et j'habite en corrèze(pour ceux qui savent pas ou c'est sa se trouve dans le limousin lol)
Ba voila c'est a peu près tout.
Et je vous remercie encore de m'avoir accepté dans votre clan qui m'a l'air bien sympathique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philandron
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:28 (2008)    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

bonjour et bienvenue...
(trés belle région la corrèze....meme magnifique)

PIErr57
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

encore une fois bienvenue ^^
Oui la correze la région de notre ancien président ^^

snorris
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

bienvenu

philandron
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:55 (2008)    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

ouais enfin...facon de parler

Sygfrid
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

bienvenue

Midiane
Chevalier vampirique

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:48 (2008)    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

Bienvenue a toi !!

Olskeran
Soldat

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

salut et bienvenue.

StarFall
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

bienvenue le jeune

Coagulant
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour tt le monde Répondre en citant

Bienvenue a toi akcl...que le sang...les tripes et les boyaux soit avec toi Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: Bonjour tt le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan The Black Rose Index du Forum -> Section Commune -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor